jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jesus-mon-sauveur

forum chrétiens
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La louange clé de l`intercession

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

La louange clé de l`intercession   Empty
MessageSujet: La louange clé de l`intercession    La louange clé de l`intercession   I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Dieu habite au milieu de nos louanges. Dieu nous aime et il désire ardemment être avec nous. Il est sensible à notre adoration. Lorsque nous louons et adorons Dieu, sa présence demeure en nous. Et de ce fait, des changements se produisent autour de nous. Vous pouvez en être certain ! Les coeurs, les situations, les vies, les mentalités, les attitudes changent. Chaque fois que vous louez Dieu, quelque chose change en vous et autour de vous. Vous n'en verrez peut-être pas immédiatement les effets, mais soyez assuré que Dieu agit. On ne peut pas vivre une relation avec Dieu sans que des changements s'opèrent. La louange est vraiment la clé de l'intercession.

votre frere pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr
 
La louange clé de l`intercession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jesus-mon-sauveur :: Louanges & Adorations...-
Sauter vers: