jesus-mon-sauveur


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE PRIX ELEVER DE LËTRE CHRETIENS AUX PAKISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: LE PRIX ELEVER DE LËTRE CHRETIENS AUX PAKISTAN   Mer 21 Juil - 19:42

Le nombre des chrétiens accusés de blasphème au Pakistan a enrichi ces derniers mois et les jeunes chrétiens en particulier peuvent ne pas être en mesure de prendre beaucoup plus, avertit Nasir Saeed.
Mardi 20 Juillet 2010, Les deux derniers mois ont vu une intensification du niveau de discrimination et de persécution contre les chrétiens, en particulier les femmes et les jeunes filles. Enlèvement, viol, mariage forcé et la conversion forcée à l'Islam sont malheureusement devenus monnaie courante.
Personne ne veut entendre parler de la dégradation des filles innocentes chrétienne, mais de garder le silence à ce sujet serait un grand crime. Mon espoir est que, dans les nouvelles partage de ces crimes, vous aurez non seulement être mieux informés de la dure réalité en face tant de chrétiens au Pakistan chaque jour, mais aussi dans une meilleure position pour les aider à obtenir justice. Chrétiens et en particulier les jeunes filles chrétiennes sont de payer un prix élevé pour être chrétiens dans une société islamique et la prolifération des attaques et des accusations de ces derniers mois atteint un niveau sans précédent. filles chrétiennes sont méprisés par la haine, considérés comme inférieurs, et traités par des hommes comme «Mal-e-Ganimat» (le terme utilisé pour décrire butin saisi lors de la guerre islamique. Dans les derniers mois, trois membres d'une même famille chrétienne ont été forcés de fuir leur maison à cause des accusations de blasphème contre eux, malgré l'absence de preuve à l'appui des revendications et à Faisalabad, la communauté chrétienne reste en état d'alerte élevée après deux pasteurs ont été emprisonnés sur des accusations de blasphème et des centaines d'extrémistes musulmans ont pris part à une manifestation contre les chrétiens, les pneus de voitures en feu et lançant des pierres contre une église locale.

Ma crainte est que la souffrance prolongée que semer une graine de révolte dans le cœur des pauvres et défavorisées de jeunes chrétiens. Comme les choses évoluent de mal en pis, il ya un danger très réel que le sentiment d'injustice parmi les chrétiens se déborder.

En dépit de l'intolérance religieuse est à son plus haut de tous les temps, le gouvernement pakistanais, les politiciens et les chefs religieux musulmans ne parviennent pas à prendre au sérieux. La police a rarement la peine d'enquêter sur une affaire jusqu'à ce qu'il soit poursuivi par une ONG, dirigeant de l'église ou une personne influente. La plupart des cas sont abandonnés en raison de la pression des musulmans influents ou parce que les personnes lésées - très souvent dans des régions reculées et pauvres du Pakistan - n'ont pas l'argent ou le savoir-faire pour voir leur plainte par le biais.
Cela étant le cas, il est difficile de déterminer le nombre exact de cas de persécution, mais il est susceptible d'être beaucoup plus élevé que nous le pensons, car de nombreux cas, sont tout simplement pas rapportées dans les médias et souvent, les victimes ne viennent pas à signaler les injustices infligés à leur encontre.

Il me donne aucun plaisir à donner des nouvelles de la persécution, mais en faisant cela, je crois que vous serez en meilleure position pour identifier quelle partie vous pouvez jouer dans le soutien de vos frères et sœurs car ils continuent leur lutte pour recevoir le même traitement équitable, tous les d'autres citoyens pakistanais. À une époque où l'aide est en nombre insuffisant, prier pour eux, les encourager avec des lettres et des messages d'espoir, et, surtout, être leur voix où vous êtes.

Nasir Saeed est coordonnatrice du Centre d'aide juridique et l'assistance, un ministère qui fournit gratuitement une assistance juridique et un soutien pratique aux chrétiens persécutés au Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr
 
LE PRIX ELEVER DE LËTRE CHRETIENS AUX PAKISTAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chretiens du Pakistan
» Les Chretiens Martyrs de l'Islam
» Elever une âme
» VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!
» Prix nobel de littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jesus-mon-sauveur :: Nouvelles des églises persécutées!...-
Sauter vers: