jesus-mon-sauveur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est important de confesser de bonnes choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Il est important de confesser de bonnes choses    Ven 23 Juil - 22:56

Il est important de confesser de bonnes choses quotidiennement sur nos enfants !

* Mes fils seront les disciples du Seigneur et grande sera leur prospérité. Esaïe 54 : 14.

* Voici les enfants que l’Eternel m’a donnés, ils sont des signes et des prodiges. Esaïe 8 : 18.

* Dieu a dit que son Esprit repose sur moi, et les Paroles qu’il a mises dans ma bouche, ne s’en retireront pas, ni de la bouche de mes enfants, ni de celle de mes petits-enfants. Esaïe 59 : 21.

* La descendance du juste sera délivrée. Proverbes 11 : 21.

· Le Seigneur combattra mes adversaires et sauvera mes fils. Esaïe 49 : 25.

* L' Eternel me donnera l’accroissement ainsi qu’à mes fils. Psaume 115 : 14.

* Ma descendance sera vaillante dans le pays. La génération des hommes droits sera bénie. Psaume 112 : 2.

* Ma descendance sera connue parmi les nations, et ma progéniture parmi les peuples, toux ceux qui les verront reconnaîtront qu’ils sont une descendance bénie de l’Eternel. Psaume 61 : 9 .

*Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, Le fruit des entrailles est une récompense.

*Sa postérité sera puissante sur la terre, La génération des hommes droits sera bénie.
Psaume 112 : 2

*Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.
Exode 20: 12

*de jeunes garçons sans défaut corporel, beaux de figure, doués de sagesse, d’intelligence et d’instruction, capables de servir dans le palais du roi, et à qui l’on enseignerait les lettres et la langue des Chaldéens.
Daniel 1: 4

*Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. Romains 12: 2

*Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. 1 Timothée 4: 12
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr

Il est important de confesser de bonnes choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1