jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jesus-mon-sauveur

forum chrétiens
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Versets bibliques à méditer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

Versets bibliques à méditer... Empty
MessageSujet: Versets bibliques à méditer...   Versets bibliques à méditer... I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:45

Versets bibliques à méditer...



Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

(2 Corinthiens 11,14)



Bien-aimés, n`ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s`ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

(1 Jean 4,1)



Il s`élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s`il était possible, même les élus.

(Matthieu 24,24

Revenir en haut Aller en bas
https://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr
Invité
Invité




Versets bibliques à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Versets bibliques à méditer...   Versets bibliques à méditer... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:54

Wink Merçi mon frère bien aimé d'avoir abordé certain verset à méditer tel :Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Chose que nous voyons régulièrement mais restons vigilant,et sur nos gardes car il rode autour de nous comme un lion rugissant cherchant qui il vas dévorez!...
veillions et prions les uns sur les autres c'est a cela que notre Sauveur et Seigneur prend plaisir.

Demandons au seigneur de nous donners L'Esprit de Discernement des (esprits)éprouvons les car il est vraix que de faux prophètes sont déjà bien présent dans le monde.

Quand faux Christs et de faux prophètes ses L'Accomplisement de la parole de notre Sauveur et Maitres Jésus-christ s'accomplis réjouissont nous car sont retour est proche et émminant.
des miracles l'ennemis en fait déjà mais il donne et reprend aussi vite et le monde vie déjà dans un ko total.
aussi n'oublions pas ceux qui ce disent Apôtre(s) et ne le sont pas!!......juste des voleurs,manipulateur,escrot,etc...
Je sait de quoi je parle.
merci frère d'avoir abordé ces sujets afin de pouvoir donner nos oppignions et qui sait un jour les expériences que j'ai vécus moi même.
Que Dieu te bénisse toi et ta famille.
Ton frère et Serviteur:Michel et sa famille.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Versets bibliques à méditer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jesus-mon-sauveur :: Verset a méditer-
Sauter vers: