jesus-mon-sauveur


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le langage de la foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Le langage de la foi    Dim 8 Aoû - 21:14

Le langage de la foi

Vous savez, ce que nous confessons de nos lèvres ou dans nos pensées ou encore dans nos cœurs, a de l’impact sur nous, sur nos réussites, sur notre encouragement, nos espoirs, nos convictions, nos projets, notre persévérance et cela est un vrai handicape pour plusieurs. Je veux partager avec tous, un tout autre langage, qui est celui de la Foi, un autre vocabulaire.

QUELQUES EXEMPLES PRATIQUES

Ce sont des bouts de phrases dont leurs opposés sont assez présents dans le langage de plusieurs. Je te conseille de recenser toutes les expressions qui te concernent et de les mentionner quelque part où tu pourras les lire à chaque fois que tu sentiras le besoin. Prononces-les surtout avec assurance.

Je réussirai - Tout va bien - Ça ira – J’arriverai à le faire – Dieu a entendu ma prière – J’irai là bas – Cela marchera – Je ne doute pas une seconde – Un jour, ce sera mon tour – Je guérirai, je ne suis plus malade – Mon problème est résolu – Je suis un vainqueur – Je n’échouerai point – J’ai la grâce de Dieu sur ma vie – Je me marierai – Mon Père ne dort pas, il voit ma situation – Un jour tout sera fini – C’est encore possible – Non, je ne mourrai pas, je vivrai – Mes larmes seront essuyées bientôt – Je suis riche – J’ai la victoire – Je ne m’inquiète plus – Dieu agira – Ma situation changera bientôt – Je le crois – Je puis tout par celui qui me fortifie – Rien n’est impossible à celui qui croit – On gagnera – Cette somme, je l’aurais pour décanter cette situation – J’y crois – Je suis fort – Il viendra un jour – Mon Dieu me sortira de cette situation – J’ai un potentiel, j’arriverai à le montrer à tous – Je ne suis pas un nul – Je peux y arriver – Mon Dieu est vivant – Je vois mon miracle – Je suis béni – Tout finira un jour et je serai dans la joie – je persévérai malgré tout – Jésus ne m’a pas oublié – Ce sera cette année – Oui, je crois que cela est possible – Mon exhaussement est proche – je suis décider à aller jusqu’au bout – Je confesse mon exhaussement.

Avoir la Foi, c’est croire sans avoir vu, c’est aussi croire sans douter, c’est encore croire que notre Dieu peut tout, Lui fait confiance malgré tout.

Il faut que nous changeons de langage, adoptons celui qui nous permet de développer notre Foi qui nous amènera surement à voir et à expérimenter ce que nos cœurs désirent tant.


N’oublions surtout pas de baser notre FOI sur Dieu, sur sa parole et non sur personne d’autre, car seul Dieu est la solution et la source de tout exhaussement.

QUELQUES VERSETS D’APPUI



Et Jésus lui dit : Recouvre la vue; ta foi t'a sauvé.

Luc 18 / 42

… Afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu

1 Corinthiens 2 /5

Car nous marchons par la foi et non par la vue,

2 Corinthiens 5 / 7



Sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience.

Jacques 1/3

votre frere admin
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr
 
Le langage de la foi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français : le langage et ses troubles (semaines 1, 2 et 4)
» Un boîtier pour comprendre le langage des chats
» La peur du langage eschatologique...
» Chez nous aussi le langage se met en place
» Evolution de langage en 60 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jesus-mon-sauveur :: Méditation & Exhortation...-
Sauter vers: