jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jesus-mon-sauveur

forum chrétiens
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 DIEU TE CHERCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

DIEU TE CHERCHE Empty
MessageSujet: DIEU TE CHERCHE   DIEU TE CHERCHE I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:45

Job.33.14 Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde. Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche. Alors il leur donne des avertissements Et met le sceau à ses instructions, Afin de détourner l'homme du mal Et de le préserver de l'orgueil, Afin de garantir son âme de la fosse Et sa vie des coups du glaive.


Voici l'histoire de Danielle et de son appel.
Ceci se passa le 21 avril 2000
Un vendredi saint, durant mon sommeil me disait-elle, je me suis réveiller subitement et je devais écrire les paroles qui venaient à mon esprit, les premiers mots étaient : "atteindre la montagne"

Cherche ta vie du haut de tes connaissances.

Consulte ton coeur pour connaître l'altitude de tes émotions. Apprends à respirer l'air pur de ton esprit
Courageusement traverse ce brouillard qui prends en otage ta liberté.

Escalade pas à pas ton âme avec sincérité.

Marche droit devant pour ne pas laisser l'ombre te dépasser
Fixe régulièrement le sommet pour ne pas perdre de vue ta vérité

Porte toujours avec toi la persévérance de continuer.

Ramasse chaque élément trouvé sur ton chemin pour amplifier ta ténacité.
Puisse régulièrement dans tes tripes l'amour des tiens qui te permettra de persévérer.

Prends soin de ton corps qui parfois sera fatigué.

Prend le temps de t'arrêter et d'admirer ta volonté de continuer. Rendue au sommet, déballe ta fragilité pour laisser tes émotions, te permettre de rire, et de pleurer.

Tu as finalement atteint le sommet mais il te faudra continuer.

Ta foi te fera voir que ( prends garde...) la descente sera plus facile que la monté.

Prend bien soin de remercier ton Dieu de jamais t'avoir abandonner.

Ne cesse jamais de t'aimer c'est la chose la plus importante de cette randonnée.

Le Beauregard de Danielle.


Depuis cette nuit-là, je savais que quelque chose allait se passer quand je trouverais le sommet en levant les yeux.

j'ai partagé à mon entourage cette lettre qui m'a donné le goût de trouvé ce sommet qui allait me donner la paix intérieur, et changer ma vie.
C'est merveilleux, ce qui c'est passé en moi pendant ces quatre longues années, les paroles me revenaient continuellement jusqu'a ce que je découvre celui qui cette nuit-là, le vendredi saint, mourrait pour moi.
Le voile du temple a déchiré de par le haut pour m'ouvrir le chemin qui me mènerais à Lui.

Depuis deux mois j'ai connu Jésus et je l'ai accepté comme mon Sauveur personnel.

Je vois en moi cette vie nouvelle progressée de jour en jour.

Je n'ai qu'un désir maintenant remercier Dieu et veiller sur moi-même et sur ceux que j'aime, et qui m'entourent.



Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé;
Le salut sera sur la montagne de Sion et a Jérusalem,
Comme a dit l’Éternel, Et parmi les réchappés que l’Éternel appellera.
Joël 2;32

Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai;
Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Éternel est mon Dieu!

Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauve.
Romain 10;13

QUE LE SEIGNEUR VOUS BéNISSE :VOTRE ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr
 
DIEU TE CHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami de Dieu
» DIEU TOUT PUISSANT
» L’obligation d'adorer Dieu
» PAGE DE PRIÈRES BIBLIQUES
» AVEC DIEU TOUT EST POSSIBLE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jesus-mon-sauveur :: Partage entre chrétiens...-
Sauter vers: