jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
jesus-mon-sauveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jesus-mon-sauveur

forum chrétiens
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Bon souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2010

 Bon souvenir Empty
MessageSujet: Bon souvenir    Bon souvenir I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:13

Une des histoires dont je me souviendrai toujours, c'est celle d'une femme qui vivait seule avec quatre jeunes enfants, et qui racontait en témoignage comment Dieu avait répondu à un simple désir qu'elle avait exprimé dans un soupir.

Voici l'histoire...


C'était une très belle journée. Les enfants s'étaient levés tôt, après avoir pris un léger déjeuner, ils partirent pour l'école.
Après leur départ, je vaquais à la besogne journalière tout en parlant avec le Seigneur. Je lui disais: " Ha! Seigneur! Comme j'aimerais avoir des pommes. Je ferais des bonnes tartes et de la compote aux pommes pour les enfants. Comme ils seraient surpris à leur retour de l'école".
Le temps passait tout doucement, à peine une heure après avoir exposé ma pensée devant le Seigneur, on frappa à la porte.
Devinez ma surprise en voyant un vendeur de pommes avec une belle grosse manne de pommes. Il me salua gentiment, et me dis: "J'ai des pommes pas chers aujourd'hui en voulez-vous?"
Dans les années 50, c'était fréquent de voir des vendeurs de porte à porte.
Alors j'ai répondu au vendeur, en lui disant: " Bien sur que j'en voudrais, mais je n'ai pas d'argent aujourd'hui".
Le vendeur me dit: " Pas grave Madame, prenez-les, et je viendrai collecter la semaine prochaine." Et il repartit.
Après son départ, je me mis à remercier le Seigneur d'avoir entendu ma requête et d'avoir répondu à ma prière.
Je me mis aussitôt à faire la popote. Mon coeur était dans la joie

Dieu avait entendu mon soupir.

L'heure avançait, et regardant par la fenêtre je vis Mr. Geseron qui arrivait et avait une grosse manne de belles pommes, il me dit tout heureux:

" Un vendeur de pommes est passé chez moi, et j'en ai acheté" Pendant que je payais, une voix m'a dit: "Achètes-en une pour Mme Untel et va lui porter"

Je ne sais pas pourquoi Dieu m'a dit cela, mais voici vos pommes.

Je lui répondit:: "Je viens tout juste d'en acheter une, mais il me dit:" Gardez-la quand même"






Comme je me sentais honteuse devant le Seigneur, je venais de réaliser que lorsque Dieu réponds c'est un don gratuit, et que la première manne ne venait pas de Lui.

source inconue
votre admin que le seigneur vous bénis study cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus-mon-sauveur.forumpro.fr
 
Bon souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jesus-mon-sauveur :: Temoignages de chretiens dans le monde entier-
Sauter vers: